Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
26 avril 2017

Petite graine #43 - 3 ans

3 ans de Gaspard depuis dimanche! 3 ans d'un amour si fort dans nos vies. 

Avant sa naissance lorsque j'imaginais ce petit garçon qu'il serait avec ce prénom Gaspard, j'imaginais un petit garçon un brin espiègle, un peu clown, plein de douceur, un petit coquin avec le sourire aux lèvres. Je ne me suis pas trompée, ajoutons à cela une petite pipelette, des émotions si vivantes et un peu de folie et voilà notre Gaspard à 3 ans.

A 3 ans Gaspard aime beaucoup beaucoup les chiens, son jeu favori étant de jouer à Jean-Henri le chien et qu'on lui donne des croquettes 🙄😂 Il aime beaucoup lire des livres, regarder pluto et les 101 dalmatiens. Il n'aime pas trop dessiner ni coller des gommettes, il se raconte de grandes histoires avec ces bonhommes et ADORE parler-chanter-crier-fredonner-chuchoter. 

Parfois nous manquons un peu de silence, il nous questionne parfois au plus profond de nous même mais qu'est ce qu'on rigole avec ce petit foufou.

À 3 ans,

J'aime lorsqu'il nous fait des blagues et explose de rire.

J'aime cet amour si fort et sans conditions qu'il a pour sa sœur.

J'aime retrouver ses petits bazars et bidules qu'il a caché.

J'aime entendre les expressions qu'il sort à bon escient.

J'aime sa petite main dans la mienne lorsque nous marchons dans la rue.

J'aime qu'il nous fasse rire lorsqu'on ne s'y attend pas. 

 

Des photos de nos dernières vacances en Bretagne et notre traditionnelle photo à 3.

Je reviens très vite avec la fête d'anniversaire 😀

DSC_0039

DSC_0088

IMG_0362

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité