Je ne vous avais pas encore montré ce que j'ai confectionné pour les 2 ans de ma filleule petite fleur. Je prends toujours plaisir à confectionner moi-même mes petits cadeaux, chercher ce qui pourrait plaire, le fabriquer, mettre mes plus douces pensées dedans et voir la découverte du cadeau.

Pour ses 2 ans, sa maman avait envie d'une poupée Waldorff pour Lucille, j'ai trouvé via instagram sur le site Pique et colegram, des kits tout préparés, il n'y a plus qu'à confectionner la poupée. J'ai adoré faire cela! Je vous recommande chaudement ce site, il y a pleins de kits, un grand choix pour des cadeaux DIY et la responsable Anne est à l'écoute de tous les petits problèmes lors de la confection et m'a bien accompagnée lorsque j'ai rencontré des difficultés (coucou la chevelure très très dense). La poupée est entièrement faite à la main, les explications sont très claires, je pense en refaire pour Gaspard et Suzanne, je ferais alros peut être quelques étapes à la machine à coudre pour aller plus vite.

Et comme, j'adore coudre également pour ma petite filleule, je lui ai cousu sa tenue d'anniversaire dans un tissu Liberty of london choisie par sa maman dans le thème de la fête, des cygnes et des canards.

La voilà maintenant avec une poupée assortie à sa tenue, livrée dans un joli petit couffin fabriqué par une fée d'instagram.

Ce sourire #lovelove

DSC_0392

DSC_0345

DSC_0346

DSC_0347

DSC_0350

DSC_0353

DSC_0354

DSC_0355