Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
3 mai 2017

Petite graine #44 - Les 3 ans Totoro

Pour fêter ses 3 ans, Gaspard a souhaité qu'on fasse une fête Totoro, c'était parfait pour ma petite graine de printemps. De la verdure, de la poésie, quelques petits nuages.

Par chance, une de mes tantes a fait un voyage au Japon il y a quelques mois, je n'ai fait que réunir nos petits bazars Totoro et les installer pour la fête. Pour avoir d'autres Totoro à installer dans l'appartement, j'ai imprimé de simples images trouvées sur internet.

Comme l'an dernier, j´ai essayé de faire une fête avec le moins de jetable possible et du bazar que j'avais déjà à la maison ou réutilisable.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ☺️

DSC_0220

DSC_0225

DSC_0242

DSC_0226

 

Idée des nuages en tour de gâteau vue chez Anne-Sohpie

DSC_0231

DSC_0232

DSC_0233

DSC_0234

DSC_0239

 

Emporte piece Totoro trouvé sur internet mais je ne retrouve pas le lien  🙊

IMG_0363

DSC_0243

DSC_0247

 

Le buffet a bien bien plu à l'intéressé ☺️

DSC_0251

 

Les petits cadeaux des invités, un sac rempli de petites attentions.

DSC_0131

DSC_0134

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité