Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
18 octobre 2017

Suzanne, 1 an

Et voilà, 1 an pour ma petite Suzette!

1 an qu'elle est entrée dans notre vie, qu'elle a fait de Gaspard un grand frère et ça, c'est le plus beau cadeau que nous pouvions leur faire à tous les 2. J'aime tellement regarder ce lien qui se crée entre eux, leur complicité, leur façon de se connaître rien qu'à eux, la fratrie a quelque chose de magique pour moi, quel bonheur de découvrir cela avec mes enfants. Et puis, reconnaissons le, c'est tellement incroyable qu'un frère et une soeur, un garçon et une fille se ressemblent autant physiquement. 

1 an pour Suzanne, c'est aussi le signe de nouvelles aventures pour nous puisque je reprends bientôt le chemin du travail et Suzanne commence à découvrir la crèche.

A 1 an, Suzanne adore jouer avec les instruments de musique, sa poupée à qui elle fait des gros câlins, feuilleter des livres et vider tous les placards. Elle fait quelques petits pas mais ne se lance pas encore complètement, elle nous impressionne dans sa façon d'être dégourdie avec son petit corps, elle grimpe partout et sait redescendre.

Nous avons déjà fait une première fête avec les amis, nous remettons cela dimanche avec l'anniversaire de Malaury puisqu'elles n'ont que 6 jours (et 12 ans) d'écart et je vous montre notre jolie fête d'automne tout bientôt.

Et puis, 1 an et une dent! Youhou!!!

 

A 1 an,

J'aime ces petits bye-bye qu'elle dit en gigotant sa main.

J'aime la voir toute fofolle en voyant son frère venir vers elle.

J'aime ces petits bruits de bouche qu'elle fait lorsqu'elle voit le repas arriver.

J'aime ces joues à bisous.

J'aime la regarder découvrir, manipuler, toucher, jouer.

DSC_0176

DSC_0178

DSC_0179

DSC_0181

DSC_0187

DSC_0191

DSC_0192

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh oui, la ressemblance est de plus en plus flagrante... encore joyeux anniversaire petite Suzette ♡ à vendredi !
Publicité