Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
18 avril 2017

Suzanne, 6 mois

6 mois il y a quelques jours pour Suzanne. Quelques jours de retard pour cause de vacances durant lesquelles nous avons profité de la famille et de la jolie Bretagne.

6 mois, la moitié d'une année à profiter de cette petite personne. 6 mois de tout petit bébé, je sais que les 6 prochains mois seront ceux de l'évolution, ceux où notre bébé va tant changer et grandir. Elle a déjà commencé en se déplaçant en roulant sur elle même, en essayant de ramper, en babillant des "papapa" et "mamama".

À 6 mois, Suzanne est un bébé sourire qui aime voir du monde, s'illumine dès qu'elle voit son frère. Elle a quelques difficultés pour se nourrir mais nous l'accompagnons avec une orthophoniste sur ce chemin. J'en parlerai plus longuement avec du recul 😌

A 6 mois,

J'aime cette petite fofolle qui gesticule tant dans le bain que tout est éclaboussée, moi la première.

J'aime son besoin de tout toucher et manipuler pour découvrir.

J'aime l'entendre chanter dans son lit lorsqu'elle se réveille.

J'aime ce regard si profond qui observe.

J'aime ses petites mains qui se frottent les yeux pendant le biberon du soir.

DSC_0445

DSC_0447

DSC_0449

DSC_0454

DSC_0455

DSC_0458

DSC_0459

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité