Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
10 avril 2018

Suzanne, 18 mois

6 mois depuis mes derniers mots posés par ici. Une reprise du travail à temps plein, un poste qui me passionne, la vie avec deux enfants, tout ce qui fait notre vie et plus le temps de venir ici. Mais j'ai envie que Suzanne ai comme son frère des souvenirs posés là, des mots que peut être elle pourra lire.

Alors, je profite du mois-niversaire de ses 18 mois pour revenir.

Ces 6 derniers mois, Suzanne a découvert la crèche, elle a marché, dit ses premiers mots. C'est une vraie coquine avec un regard pleins de malice, elle nous fait tellement rire. Elle fait son petit bonhomme de chemin en regardant si nous sommes bien prêts d'elle. Elle adore jouer avec son frère, elle le mène à la baguette et lui ne demande que cela. Elle dit beaucoup non ou plutôt une sorte de "NIANNNN", j'ai d'ailleurs fait une petite vidéo montage avec un échantillon de ses non pour lui montrer quand elle nous dira un jour que nous lui disons toujours non :-) Elle aime promener ses poupées et les caliner, elle aime regarder des livres et chanter. Elle aime grimper et courir dès que nous l'appelons. Elle aime manger et ça c'est une grande victoire pour nous et ce petit bébé de 1 mois qui a tant souffert.

 

A 18 mois,

J'aime lorsqu'elle nous envoie des bisous avec ses deux petites dents qui claquent contre sa lèvre.

J'aime ses "APPAAA" pour appeler son frère.

J'aime sa petite tête qui se pose sur mon épaule lorsque nous faisons le calin-sortie du bain.

J'aime ses "Auvoir" pour dire au revoir en partant de la crèche avec cette petite main qui s'agite.

J'aime entendre ses petits pieds tout nus qui courent dans notre appartement.

J'aime ce petit profil à croquer.

 

Sur ces photos qui datent de quelques semaines, Suzanne porte une petite tenue que j'ai cousu pour cet été. Je l'ai fait d'après un patron qui appartenait à ma grand mère, j'aime tellement ses coupes vintage et ce mélange de douceur et de délicatesse.

DSC_0566

DSC_0567

DSC_0561

DSC_0562

DSC_0563

DSC_0571

DSC_0572

DSC_0574

DSC_0579

DSC_0581

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité