Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
10 février 2017

Suzanne, 4 mois

4 mois pour Suzanne, ma petite Suzette aujourd'hui.

Pendant ce 4e mois, Suzanne est passée du petit nourrisson au bébé qui s'éveille de plus en plus. C'est toujours une grosse dormeuse mais les phases d'éveil sont plus longues. Elle commence a attraper les petits hochets et aime par dessus tout toucher les tissus, elle met dans sa bouche toutes ses blouses, couvertures et doudou. 

Elle explose de rires avec son grand frère et son papa, je n'ai pas encore réussi à la faire rire 😌 Elle adore prendre son bain, manger, regarder son frère et dormir semble être un vrai plaisir. La pomme n'est pas tombée bien loin de l'arbre comme on dit 😂

A 4 mois,

J'aime cette façon de gesticuler lorsqu'on la regarde pour la prendre dans les bras.

J'aime ces sourires qu'elle nous offre au réveil.

J´aime ces ronronnements qu'elle fait lorsqu'elle mange.

J'aime ces petites mains de ouistiti qui s'accrochent à nos vêtements ou cheveux (au choix) lorsque nous la portons.

J'aime ces petits yeux curieux de tout.

J'aime l'odeur de son petit cou tout plissé.

DSC_0670

DSC_0672

DSC_0673

DSC_0674

DSC_0678

DSC_0680

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La jolie joie qui pointe dans son regard :)
Publicité