Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
31 janvier 2017

Une maison de bonhommes

Pour Noël, Gaspard a eu pleins de meubles pour une maison de bonhommes. J'ai enfin pris le temps de la construire et de lui installer. Pour cela, j´ai réuni plusieurs idées sur Pinterest.

La joie qu'il a eu lorsqu'il l'a découverte vaut 1000fois le plaisir que j'ai éprouver à la bricoler et pourtant je me suis bien amusée!

J'ai utilisé des caisses de vin ainsi que des étagères maison achetées avant sa naissance, elles décoraient sa chambre avant.

J'ai repeint quelques meubles, collés du papier, mis de la mosaïque, fait quelques collages, coutures et tricots mais je pense qu'on ajoutera des petits bazars au fur et à mesure pour décorer cette maison. Et peut être même qu'elle sera agrandit. J'aime beaucoup cette idée d'un objet que l'on peut modifier, agrandir selon les envies des enfants.

Gaspard l'a découverte samedi dernier avec un "Wouahh c'est merveilleux" ✨ il joue beaucoup beaucoup avec et pour le moment, rien n'est abîmé et puis après tout, c'est fabriqué pour lui. On reparlera de cette maison dans quelques mois lorsque Suzanne se déplacera 🙈😉

Dedans, il y a de jolis papiers, du tissu, de la laine, des petits bazars et de la jolie dentelle. 

Je vous laisse découvrir ça en photos, si vous avez des questions n'hésitez pas!

 

IMG_0193

IMG_0194

DSC_0516

IMG_0195

DSC_0515

DSC_0517

DSC_0518

DSC_0521

DSC_0522

DSC_0525

DSC_0529

DSC_0533

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non mais c'est trop trop trop adorable ! <3
Publicité