Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
17 janvier 2017

Suzanne, 3 mois

Avec quelques jours de retard, les 3 mois de Suzanne.

3 mois que cette petite demoiselle est dans nos vies, beaucoup beaucoup d'amour autour d'elle.

Lors de ce 3e mois, Suzanne a vécu ses premières fêtes de fin d'année, un joli noel en famille et un chouette réveillon du nouvel an entre amis. Depuis quelques jours, elle nous offre ses premiers éclats de rire et mon coeur manque un battement à chaque fois que je l'entends. Peut être même que je vais autoriser Gaspard a sauter sur le canapé juste pour l'entendre plus souvent ;-)

La vie est douce auprès d'elle, j'apprécie plus que tout le temps qui nous est offert l'une avec l'autre.

A 3 mois,

J'aime ces petites jambes qui se raidissent lorsque je la déshabille.

J'aime ce regard qui fixe son grand frère toujours suivi d'un sourire.

J'aime ces petites conversations du soir qu'elle nous offre.

J'aime ce rire avec ces petits yeux plissés.

J'aime cette petite bouche qui s'ouvre dès qu'un objet approche d'elle, comme pour le goûter tout de suite.

J'aime ce petit profil avec son petit nez pointu.

 

Des petites photos de 3 mois avec un grand frère qui ne va plus à la crèche depuis 10 jours pour cause de virus divers et variés.

DSC_0134

DSC_0135

DSC_0138

DSC_0141

DSC_0145

DSC_0148

DSC_0152

DSC_0154

DSC_0142

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité