Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
10 décembre 2016

Suzanne, 2 mois

Difficile de retrouver le chemin du blog, pourtant ce ne sont pas les idées qui manquent! Juste le temps et des envies plus fortes ailleurs ;-)

 

Aujourd'hui, Suzanne a 2 mois! Au début de ce 2e mois, Suzanne nous a fait des blagues, enfin surtout les microbes. Le jour de mon anniversaire, ma petite Suzette a été hospitalisé avec une bronchiolite pendant une semaine. Alors, autant vous dire que durant ce 2e mois, hormis l'hospitalisation, nous avons hiberné et nous allons probablement continuer comme ça quelques temps! C'était une sacrée aventure, Suzanne est totalement remise, mon coeur de maman un peu moins. Je cherche encore mes mots pour en parler et probablement écrire un peu sur cette expérience.

Mais enfin, pendant ce 2e mois, Suzanne sourit de plus en plus, elle reconnait son petit monde et semble toute contente lorsqu'elle retrouve son papa et son grand frère en fin de journée. C'est un bébé qui dort beaucoup, je suis d'ailleurs bien contente d'avoir pu faire cette petite séance photos avec elle pour ses 2 mois :-)

 

A 2 mois,

J'aime ces petits bruits qu'elle fait la nuit lorsqu'elle cherche son pouce sans l'avoir trouvé encore.

J'aime cette bouche qui rigole sans de son qui sort encore.

J'aime cette façon de soulever son ventre et de se tortiller pour nous faire comprendre qu'elle veut venir dans nos bras.

J'aime cette petite tête qui s'enfouie dans mon bras pour s'endormir.

J'aime ce petit regard qui voudrait tout capturer.

J'aime sentir le poids de son petit corps contre moi lorsque je la porte en écharpe.

J'aime cette petite peau toute douce.

 

Des photos prises juste toutes les 2, je crois que Suzanne va porter cette tenue que je lui ai cousu tous les 10 du mois, pour voir son évolution. Pour le moment, c'est la même mais dans quelques mois, j'en ferais une nouvelle identique.

DSC_0354

DSC_0355

DSC_0363

DSC_0364

DSC_0365

DSC_0367

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petit chat. Je découvre ton blog grace au dernier article et je suis remontée pour comprendre cette hospitalisation que tu évoques. Comme nos coeurs de mamans sont poreux... Courage à vous, la cuiller deviendra son amie elle va l'apprivoiser !
Publicité