Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
29 novembre 2016

Suzanne, 1 mois

Comme pour Gaspard, j'ai envie de laisser ici chaque mois des photos et des petits mots pour ma Suzanne, une façon de se souvenir et de laisser une petite trace de notre vie de maintenant tout de suite.

Je n'ai que 19 jours de retard pour mettre ici les photos et quelques mots du 1er mois de Suzanne mais quelques péripéties m'ont fait prendre ce retard, on en reparlera pour son 2e mois. Le 1er mois était si parfait!

Elle en a fait des choses ma petite Suzanne lors de son 1er mois. Elle est venue au monde, rejoindre notre famille, on apprend tous à se connaîttre dans cette nouvelle vie à 4. Ce 1er mois, elle a rencontré beaucoup beaucoup de monde et a même fait son 1er voyage pour voir sa famille paternelle dans la Drôme. Et puis, pour son premier mois-niversaire, elle nous a offert ses premiers sourires. Comme Gaspard, elle a attendu d'être dans la Drôme pour faire ce joli cadeau en tout premier à sa mamie Colette.

 

A 1 mois,

J'aime ce prénom qu'il faut écrire sur tant de papiers avec sa jolie boucle dans le z.

J'aime ces petits doigts qui s'aggripe à moi lorsque je la porte.

J'aime ces premiers petits sourires tout timides.

J'aime cette fratrie qu'on construit tous ensemble.

J'aime ces toutes petites jambes qui ne se déplient pas encore complètement.

J'aime ces petits appels de tout petit bébé qui ne sont pas encore des pleurs.

J'aime entendre cette petite respiration dans mon cou.

J'aime cette chaleur contre mon ventre lorsque je la porte.

J'aime ces petits étirements qu'elle fait lorsqu'elle se réveille.

J'aime la facilité avec laquelle notre vie s'installe avec ce 2e enfant.

J'aime penser à mon petit bébé de théorie, Suzanne mange, dort, pleure un peu le soir et puis c'est tout.

 

Cette série de photos date du 10 novembre, pile pour ses 1 mois, elle a tellement changé depuis.

DSC_0295

DSC_0297

DSC_0298

DSC_0300

DSC_0301

DSC_0302

DSC_0305

DSC_0311

DSC_0308

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité