Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
23 octobre 2016

Petite graine #42 - 30 mois

Aujourd'hui, Gaspard a 30 mois, 2 ans et demi! Depuis 6 mois, il nous parle de son anniversaire. Alors, aujourd'hui, nous avons organisé une journée un peu spéciale, un gâteau pour souffler ses 2 ans et demi, une petite fête avec sa mané et une sortie au jardin d'acclimatation pour le festival du cerf volant.

Ce mois-ci, Gaspard est devenu un grand frère. Nous pensions que ce serait une vraie révolution pour lui, un changement dans son monde et puis non, il nous surprend en continuant sa petite vie de petit garçon de 2 ans et demi, sa petite soeur est née, elle est "détachée de maman" comme il dit et c'est normal, c'est la continuité de sa vie. Il lui parle, lui fait des caresses et nous dit qu'elle a faim lorsqu'elle pleure.

A 2 ans et demi, notre petit nuage est un vrai coquin, il adore lire des livres, courir fort, il parle beaucoup beaucoup, fait des blagues et rigole de ses bêtises.

 

A 2 ans et demi,

J'aime ces petites caresses qu'il fait à sa soeur et qui font fondre mon coeur de maman.

J'aime le regarder faire de la trotinette comme un grand et qu'il soit si fier de lui.

J'aime ces petits bras dans mon cou lorsque je le récupère à la crèche le soir.

J'aime ces derniers bisous qu'il nous envoie à travers la porte de sa chambre pour nous dire bonne nuit.

J'aime le voir essayer de nous entourlouper pour avoir un dernier morceau de chocolat en disant à son papa que maman est d'accord ;-)

J'aime l'entendre jouer et discuter avec son papa lorsque je suis occupée à autre chose.

J'aime le regarder grandir et devenir de plus en plus un petit garçon. Ma petite graine de moins en moins bébé.

 

DSC_0061

DSC_0062

DSC_0063

DSC_0065

DSC_0070

DSC_0077

DSC_0079

DSC_0081

DSC_0082

DSC_0083

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité