Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
19 septembre 2016

En attendant #3 - Grigris de grossesse

Le 9e mois de cette grossesse a commencé depuis quelques jours, bientôt la fin et des habitudes prises pendant cette grossesse qui seront comme des souvenirs de ce temps 2 en 1.

Dans mes souvenirs, il y a ces bijoux fabriqués par 2 de mes amies, ils m'auront suivis durant toute la grossesse pratiquement quotidiennement, ce sont mes grigris pour cette grossesse. Ceux qui me rappeleront ce temps de 9 mois dans l'attente.

Mes grigris, ce sont ce sautoir fabriqué par Julie pour la naissance de Gaspard dans les couleurs choisis pour sa chambre et ses petites affaires, ce collier fabriqué en cadeau pour une nouvelle maman.

Et puis, il y a ce bracelet fabriqué par Mounia et offert pour fêter cette nouvelle grossesse. Un peu de liberty et un nuage blanc.

Et finalement, ces deux bijoux qui correspondent parfaitement à mes deux grossesses, à mes deux bébés nuages.

Rien de grande valeur mais tant de symboles dedans. Je les porte et me sens sereine en pensant à ses deux personnes qui les ont fabriqués pour moi et qui m'ont accompagnée dans tous ces chamboulements. Je suis certaine qu'elles ont mis de douces pensées et une bonne dose de sérénité dans ces bijoux qu'elles ont fabriqués pour moi :-)

Et je suis heureuse de continuer à porter ces bijoux maintenant que j'ai dû enlever ma bague d'amoureux pour cause de doigtstousboudinésdefindegrossesse ;-)

Merci les filles!

DSC_0192

DSC_0185

DSC_0198

DSC_0203

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité