Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
23 octobre 2015

Petite graine #26 - 18 mois

18 mois pour Gaspard aujourd'hui. A partir de là, on s'approche des 2 ans. 18 mois, c'est 2 fois 9 mois, 2 fois plus de temps dans le monde.

A 18 mois, Gaspard se fait comprendre de mieux en mieux, il dit quelques petits mots. Il adore lire des livres et promener des jeux à tirer. Il voue une passion aux balais, à l'aspirateur et rêve de pouvoir tripoter tous les boutons de la machine à laver/lave vaisselle/four...

C'était un mois de calins et de maman préférée du monde entier (je l'avoue c'est trop mignon mais pauvre papa).

18 mois, 6 dents!

 

J'aime ces petites habitudes qui s'installent comme courir vers son papa lorsqu'il rentre le soir.

J'aime ces petites mains qui me serrent fort les épaules pour faire un calin.

J'aime ces "moman" lorsqu'il m'appelle.

J'aime ces petits bras tendus vers nous.

J'aime ces petits gestes de communication gestuelle qu'il a intégré (gâteau, encore, de l'eau).

J'aime ce sourire à 6 dents et ces éclats de rire lorsque nous lui faisons des guiliguili.

J'aime ce petit nez tout doux qui nous fait des mimis d'esquimau.

J'aime ces "ouou" lorsqu'il voit un chien.

 

18 mois (2)

18 mois (3)

18 mois (4)

18 mois (5)

18 mois (6)

18 mois (7)

18 mois (1)

18 mois (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité