Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
23 septembre 2015

Petite graine #24 - 17 mois

17 mois pour Gaspard aujourd'hui. Un mois un peu compliqué, une rentrée difficile, un sommeil agité, un papic hospitalisé et un séjour à Dijon pas très rigolo. Mais un bébé nuage qui grandit , fait de plus en plus de choses tout seul et reste heureux, une joie de vivre qu'il nous transmet à tous.

17 mois, 5 dents!

 

J'aime ces petits pas de danse comme des claquettes avec toujours ces deux petits doigts en l'air.

J'aime cette façon de partir dans l'autre sens quand on lui dit "Allez, viens"

J'aime ces bisous sur mes joues.

J'aime cette façon de se cacher dans mes jambes lorsqu'il est intimidé.

J'aime ces "tassi" pour nous dire merci, surtout lorsque nous lui donnons du pain.

J'aime cette petite langue sous la tétine lorsqu'il boit son biberon.

J'aime cette envie de mettre ces chaussures tout seul en mettant juste le pied sur la chaussure.

 

Une petite série de photo pendant notre lundi rien que tous les 2

17 mois (1)

17 mois (2)

17 mois (3)

17 mois (4)

17 mois (5)

17 mois (6)

17 mois (7)

#passioncuissots

17 mois (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
trop mignon ce bonhomme, je découvre ton blog!
Publicité