Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
29 septembre 2015

Petite graine #25 - L'heure du bain

L'heure du bain, une heure que beaucoup de mamans apprécie je crois.

Nous avons gagné il y a peu un concours sur instagram avec The smallissue (encore merci!), une jolie housse de tapis à langer et un maxi lange tout doux de la marque Aden and Anais. Trop heureuse de ces cadeaux, c'était l'occasion de faire des petites photos de ce moment précieux de la journée.

Nous sommes fans des maxi langes depuis la naissance de Gaspard, ils servent à un peu près à tout avec un bébé. Pour l'emmailloter, une petite couverture d'été, un tapis de jeu ou de pique nique, pour se protéger du soleil dans la poussette et même pour se sécher en sortant du bain. Bref, on adore et ils sont devenus un de nos cadeaux de naissance préférés pour faire d'autres parents heureux.

Pour revenir à l'heure du bain. Ce n'est jamais à la même heure ! ;-) Lorsque Gaspard passe la journée à la crèche, je lui donne son bain en rentrant à la maison, j'aime ce petit moment d'intimité pour nos retrouvailles et c'est un moyen de retrouver sa petite odeur à lui, tout doux dans son pyjama propre (important après la crèche!). Le weekend et pendant les vacances, nous étirons les journées pour profiter un maximum et le bain est le petit temps calme avant d'aller au lit. Mais toujours un moment de rigolades avec ce petit nuage foufou dans l'eau. Ce moment nous le partageons son papa et moi, selon notre envie et nos occupations du moment. J'avoue dire parfois que je suis trop occupée juste pour les entendre rigoler tous les deux mais chhuutt

bain (1)

bain (2)

bain (3)

bain (4)

bain (5)

bain (6)

bain (7)

bain (8)

SUPER BEBE!

Bon, c'était juste pour la rigolade celle ci, on ne fait pas ça tous les jours ;-)

bain (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité