Depuis que Gaspard aime tant marcher, nous sommes à la recherche de lieux où nous pourrons le laisser se promener comme bon lui semble sans avoir à constamment lui interdire d'aller là ou là, des lieux où il n'y a pas trop de monde aussi. Et sur instagram en voyant des photos des serres d'Auteuil, nous nous sommes dits que se devait être parfait.

Alors, samedi, nous avons été nous promener aux serres d'Auteuil. C'est un lieu magnifique, de grandes serres, peu de monde, des milliers d'espèces de plantes différentes, des bassins et quelques animaux. Des petits endroits pour s'installer pour le goûter et écouter les petits oiseaux.

Il est dommage tout de même que certaines serres soient désormais fermées au public à cause du nombre de vols trop importants.

Nous avons profité de cet endroit mais en étant arrivés pour le goûter, nous n'avons pas pu tout voir, les serres fermant à 18h.

Des plantes qui grimpent partout, des petits bouts de ciel à travers les verrières, un bel endroit que nous avons été heureux de découvrir. Gaspard a pu se promener librement et c'était merveilleux.

serres (4)

serres (5)

serres (6)

serres (7)

serres (8)

serres (9)

serres (10)

serres (11)

serres (12)

serres (13)

serres (14)

serres (15)

serres (16)

serres (17)

serres (18)

serres (19)

serres (20)

serres (21)

Je suis heureuse de savoir maintenant que ma plante à paillettes fait partie de la famille des bégonias.

serres (2)

serres (1)