Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
28 octobre 2014

Petite graine #7 - 6 mois

Il y a quelques jours, Gaspard a eu 6 mois, une demie année, déjà... (dois-je parler de mon objectif perte de poids en un an) :-)

6 mois, c'est un bébé qui se retourne tout seul, roule sur lui-même et commence à ramper. Un petit garçon qui joue seul dans son parc pendant de longs moments et voue un culte à Sophie la girafe malgré tous les jolis jeux que lui propose sa mère. 6 mois, c'est aussi les premières maladies, otites, bronchiolite, c'est bon le tableau est complet pour ce mois-ci! C'est un bébé fatigué qui a du mal à récupérer mais aussi un bébé avec toujours ce joli sourire.

J'aime ces petits bras qui s'agitent dans tous les sens quand je viens le chercher dans son lit le matin.

J'aime ce regard comme si j'étais une personne extraordinaire parce que je sais claquer ma langue contre mon palais.

J'aime ces mains qui commencent à caresser notre visage quand on le porte tout contre soi.

J'aime ces grands yeux qu'il fait quand il voit le biberon arriver.

J'aime  ces petits babillages tout heureux dans le bain.

DSC_0081

DSC_0087

DSC_0088

DSC_0089

La plus jolie de toutes les photos, ces petites mains dans ce cou 

#coeurdemamanprêtàexploser

20141016_205159

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité