Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
2 octobre 2014

Promenade chez Et Dieu Créa et Les Biscottes

Alors d'abord, il y a ce blog tenu par Elisa, maman de 3 enfants et qui tient le plus joli blog sur lequel j'aime flâner régulièrement un peu tous les jours en fait. C'est un blog plein de douceur, de poésie, d'amour et de petits bonheurs. Un instant où l'on a envie de penser qu'aux jolies choses, qu'à ce qui nous apporte un peu de bonheur. J'aime cette philosophie de penser aux jolies choses, le mauvais nous rattrapant trop souvent, c'est plutôt chouette d'essayer quotidiennement de voir le bon côté des choses.

Et puis, je fais ma liste de DIY à essayer (celui là ou celui ci) ou l'odeur du pain hhuumm j'ai envie de tester toutes ces recettes!

Bon, donc je suis devenue addict à ce blog, ces jolies photos, ces petits instants de bonheur partagés. Et puis, un jour, Elisa a fait un article sur une boutique en ligne, Les Biscottes et comment dire? Là, je suis fan! Et c'est une très mauvaise chose pour mon porte monnaie. Du coup, j'ai eu envie de vous parler de ces deux endroits tout jolis jolis. Bien sûr, je crois que je m'y prends trop tard pour que vous puissiez profiter du code promo de l'article de Et Dieu Créa, mais pas de panique, chez les Biscottes, il y a souvent des promos et réductions, il suffit d'aller directement sur le site ou de suivre la page facebook ou sur instagram pour être au courant.

Je pense que Les Biscottes sont les fournisseurs officiels en mignonneries pour Gaspard et pour moi aussi! Je vous en ai déjà parlé ici ou ici avec la jolie affiche nuages installée dans la chambre de la petite graine.

Les Biscottes, c'est Marion, maman de 2 biscottes qui a décidé de se lancer dans sa propre boutique en ligne pour dénicher le petit objet, le vêtement qu'on ne trouvera pas à chaque coin de rue. Pari réussi! Et pour ne rien gâcher au plaisir, pour l'avoir croisé 2 fois en allant chercher ma commande, Marion est très sympa, elle emballe toujours avec soin notre commande, elle y glisse quelques surprises et un petit mot personnalisé. Ces petits détails font toute la différence je trouve.

logo_biscottes[1]

Voilà ma dernière commande dans cette boutique, des nuages et encores des nuages...

IMG_20140924_171236

Le magnifique sweat tout doux de Zü pour Poudre Organic en 12 mois cette fois

Le sweat nuages de Emile et Ida, parfait pour le mariage prochainement de Mme Plume, des nuages, du doré, c'est bon il est dans le thème le filleul

La carte lovely bird de My Lovely Thing, du gris, du vert d'eau, hop sur le mur d'images de Gaspard (que vous pouvez voir ici)

Un set de stickers porcelaine nuages pour faire de jolies tasses

Des stickers nuages pour carrelages de Nuukk qui doivent être en rupture de stock

Et une jolie petite pochette with love de Cinq Mai pour une petite surprise en rupture de stock également

Voilà, pleins de jolies choses sur cette boutique mais c'est terrible, je crois que je vais devoir arrêter pour mon salut de suivre cette boutique sur facebook et sur instagram parce que là je craquerais bien pour ça:

Il serait parfait ces petits chaussons pour finir la tenue de Gaspard pour le mariage de Mme Plume... Enfin je dis ça, je dis rien

good-night-carre2-510x1000[1]

Et puis, ce hochet, pas d'explications... c'est des nuages quoi!

hochet-en-bois-zu-pour-poudre-organic[1]

Vous pouvez maintenant me suivre également sur instagram, petit à petit, je m'y met et devient accro...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli billet, tout doux (comme tous les autres)<br /> <br /> Moi je viens sur le tien pour avoir la tête dans les nuages et tu réussis à merveille à m'offrir quelques minutes de douceur!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anaïs
M
Merci à toi Mélanie pour ces jolis mots sur Les Biscottes <3<br /> <br /> A bientôt !
E
oh merci pour ce clin d'oeil! très belle soirée
Publicité