Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
16 juillet 2014

La petite histoire du doudou qui n'en sera jamais un

C'est la petite histoire du doudou qui n'en sera jamais un. Triste destinée.

Il y a quelques mois avec les conseils de Mme Plume, Mr Nuage et moi avons voulu choisir une jolie peluche qui fasse boîte à musique et la faire écouter de temps en temps à la petite graine encore dans mon ventre. Il paraitrait que d'entendre régulièrement une musique in utero puis de l'entendre à nouveau une fois à l'extérieur apaise les bébés. D'accord! Allons-y! Nous choisissons un joli chien chez Moulin Roty, il est tout beau, un peu de violet, surtout des paillettes sur son col :-) et une musique toute douce qui ne reste pas dans la tête toute la journée, parfait quoi!

Nous voilà donc à faire écouter cette jolie musique à la petite graine mais c'était sans compter le prédateur que nous avons à la maison qui a dû prendre le chien pour une souris et a pris en chasse le doudou à la moindre occasion. Dès que Santofitz (oui drôle de nom!) entend la petite musique, elle se jette dessus, l'attrape et va se cacher avec pour mieux l'attaquer de toute part!

Petite histoire (2)

Et voilà à quoi ressemble aujourd'hui ce triste doudou. Gaspard ne l'aura jamais entre les mains mais de temps en temps, nous lui faisons écouter la jolie mélodie. Est-ce que ça l'apaise? Aucune idée...

Petite histoire (1)

Bon à l'origine le chien était comme ça, sans trous et sans mousse qui dépasse!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité