Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
12 juillet 2014

Petite graine #2 Les faire parts de Gaspard

Il nous aura fallu 2 mois pour les faire mais les voilà!

Un faire part pour annoncer la naissance de Gaspard que nous avons voulu comme une pochette pleine de petites surprises comme un bébé!

Nous les avons fait en partie avec la créatrice de Cinq Mai, Caroline Briel, pour les pochettes et les petites cartes personnalisées. J'aime beaucoup son travail, de la poésie, de la douceur, des jolies couleurs, des petits mots qui veulent tout dire. Après l'avoir rencontrée lors d'une boutique éphémère, c'était décidé, les faire parts de Gaspard seraient faits avec elle et puis un signe (qui ne s'est pas réalisé), la date de naissance de la petite graine était prévue au 5 mai mais déjà petit coquin était pressé d'arriver!

Les préparatifs...

Faire part Gaspard (1)

Les pochettes et les petites cartes personnalisées par Caroline Briel

Faire part Gaspard (4)

Faire part Gaspard (5)

Des petits bazars à mettre dans la pochette, des confettis (ahahah pour ceux qui en ont mis partout chez eux), des grues avec du papier japonnais chez Adeline Klam

Faire part Gaspard (2)

Trois petites photos format d'identité chez Photoweb

Faire part Gaspard (13)

Un petit rouleau qui contient une grille de mots mélés

Faire part Gaspard (7)

Faire part Gaspard (3)

Et à coller derrière l'enveloppe, des étiquettes nuage home made personnalisée avec notre nouvelle adresse

Faire part Gaspard (6)

Tadam! C'est fini!

Autant dire tout de suite que je me suis bien amusée à préparer tous ces petits bazars.

Et puis ça m'a permis de sortir la tête de temps en temps des cartons!

Faire part Gaspard (9)

Voilà un joli souvenir pour la naissance de notre petite graine.

Faire part Gaspard (10)

Et pour certaines personnes qui ont gâtées Gaspard sans que nous puissions les remercier de vive voix, une petite carte home made

Faire part Gaspard (12)

Prêts à être postés!

Faire part Gaspard (11)

Et petit plus pour avoir commandé une partie des faire parts à Caroline Briel, en cadeau une pochette 'Merci', des cartes postales et des cartes de visite, aahh ça fait plaisir de recevoir des petites surprises!

Faire part Gaspard (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je suis absoulment fan de votre faire-part. Je voudrais vraiment quelque chose de similaire pour ma petite fille. Problème : je cherche désespéramment à joindre Mme BRIEL. Par courriel, cette dernière ne me répond pas. Pourriez-vous me communiquer ses coordonnées téléphoniques ?<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> <br /> <br /> Céline THIMONIER
L
Magnifique magnifique magnifique , olala je vais m'en inspirer ... Puis je vous demander les dimensions de votre carte ? les pochette c'est du 8 / 12 cm de chez Cinq Mai ? et les petites photos vous les avez commandé sur quel site ? Merci d' avance .. désolée pour toutes ces questions mais Bravo je craque à fond ...
P
Quel adorable faire-part ! Je suis en plein dedans pour créer celui de ma jolie poulette, et j'aime beaucoup beaucoup la police de caractère que vous avez choisie pour illustrer le vôtre, puis-je me permettre de vous demander laquelle est-ce ?
L
Bonjour, où avez vous acheté vos petits sacs?<br /> <br /> Braco c'est très joli!<br /> <br /> Laura
J
Ok merci pr l'info ;)
Publicité