Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
23 juillet 2014

Petite graine #3 - 3 mois

Après un post des 3 semaines, les 3 mois.

3 mois que l'on est ensemble tous les 3, on se connait un peu mieux et on s'aime de plus en plus je crois.

J'aime ces poings tous serrés dans le bain quand il a froid.

J'aime ces sourires quand on fait les guignols au dessus de sa tête.

J'aime cet énorme sourire avec la bouche grande ouverte, le rire coincé au fond de la gorge, je l'attends avec impatience ce premier éclat de rire.

J'aime ce petit corps tout chaud contre moi dans le porte bébé.

J'aime ces joues rebondies qui sont de vraies pistes d'atterrissage à bisous.

J'aime cette bouche qui dégouline de lait avec un air très satisfait après chaque repas.

J'aime par dessus tout ces débuts de nuits complètes de 21h à 6h ;-) Il paraît que les bébés peuvent dormir 12h par nuit, c'est pour quand?

 

Petite graine (4)

Petite graine (3)

La cohabitation avec Santofitz, la vie de bébé et de chat a l'air compliqué...

Petite graine (1)

Petits cheveux tous fous de père en fils

Petite graine (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies photos, joli récit ! <br /> <br /> Bisous à vous trois
M
Jolies photos, joli récit ! <br /> <br /> Bisous à vous trois
Publicité