Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
1 décembre 2015

Petite graine #30 - Gaspard le coquin

Une série de photos de notre lundi rien que tous les 2.

Que j'aime ces journées où l'on fait ce que l'on veut quand on veut. Hier, j'allais mettre ces photos dans l'article de la préparation de Noël et puis j'ai trouvé qu'elles méritaient un article juste pour elles. Ces photos de mon petit nuage. Tellement lui, ce petit foufou, toujours prêt pour une bonne partie de rigolade. Ces petits yeux pleins de coquinerie.

Je pense souvent à ce prénom que nous lui avons choisi -Gaspard-

Lorsqu'il était encore bien au chaud dans mon ventre, je pensais à ce prénom, au petit garçon qu'il deviendrait et j'imaginais un petit garçon bien coquin, un peu malicieux, toujours prêt à rigoler et à courir pour faire de nouvelles découvertes. Gaspard le coquin.

Alors peut être que cette image que j'avais a un peu forgé son identité aujourd'hui, peut être que j'ai plus valorisé ces comportements là sans m'en rendre compte mais qu'il est drôle notre petit Gaspard.

Cet enfant tant rêvé qui petit à petit s'affirme et se crée sa personnalité et sa petite vie.  Il y a des moments un peu moins agréables mais je vous assure que lorsqu'il dégaine un sourire plein de ses 6 dents, on oublie tout! pour recommencer à expliquer plus tard

DSC_0048

DSC_0049

DSC_0050

DSC_0052

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité