Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
29 mai 2015

Bricoles et petits bazars #21

Quelques jours de retard pour cette semaine de Bricoles et petits bazars pour cause de vacances :-)

Préparer des petits nuages à confettis inspirés de ceux là pour des bébés tout nouveaux

BePBS21 (1)

Prendre le temps d'une petite lectuce en rentrant de la crèche

BePBS21 (2)

Petite promenade sur la place de Stalingrad, le trouver si grand

BePBS21 (3)

Faire le foufou pendant que j'essaie ma nouvelle robe

BePBS21 (4)

Prendre un peu de temps pour moi mais lui ramener quelques mignonneries quand même

BePBS21 (5)

Préparer la valise des vacances

BePBS21 (6)

Départ pour les vacances! 6h du matin, c'était difficile

BePBS21 (7)

Petit plaisir en ouvrant les volets le matin sur cette jolie vue

BePBS21 (8)

Manger les cerises directement sous l'arbre avec ma nouvelle robe

BePBS21 (9)

Profiter du soleil sous le cerisier

BePBS21 (10)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité