Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
16 septembre 2014

Folie #2 de couvertures

Après la folie de coussins, voilà la folie de couvertures!

J'aime ça, les couvertures, m'empitoufler, hiberner sous une couverture... alors avec tous ces jolis modèles pour bébés, il était sûr que la petite graine en aurait un certain nombre.

Alors chez nous, ce n'est pas une princesse au petit pois que nous avons mais un prince au petit pois.

Il devrait être bien couvert cet hiver avec tout ça!

Folie de couverture (4)

Folie de couverture (2)

Folie de couverture (3)

Article 68

- 1 - Couverture nuage de Lucien Zazou, que vous avez déjà pu voir ici, elle est tellement douce....que finalement, elle a atteri sur le canapé!

- 2 - Une petite couverture à fleurs parfaite pour les petites pauses nature.

- 3 - La couverture dite "Moumoute" faite par mon amie Céline pour la naissance de Gaspard, elle est PARFAITE! un côté moumoute bien chaude et un côté fait avec pleins de tissus que j'aime ou que Céline trouvait chouette pour la petite graine. Et là, juste au milieu le morceau de tissu nuage, c'était mes draps lorsque j'étais bébé y a des choses comme ça qui ne s'explique pas. Chaque morceau a sa petite histoire, sa petite explication, de chouettes moments en perspectives.

- 4 - Une couverture toute douce tricotée par la grand mère d'une amie.

- 5 - La couverture de maternité de Gaspard qui vient de chez Gap dans leur ancienne collection 100% organic cotton.

- 6 - Une couverture faite à 4 mains, tricotée par la maminé de Gaspard et doublé de tissu 'léger comme une plume' de Aime comme Marie par moi.

- 7 - Un plaid bébé de Petit Pan, idéal pour faire un tapis de jeu à Gaspard.

Mais je crois qu'il lui manque encore celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci (pour aller avec sa turbulette). Ahh les soldes... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci pour cette très belle présentation de la moumoute, mais le plus beau dans tous ça même si les photo sont très belles, reste la petite graine ( qui ne l es plus vraiment ) Et l esprit moumoute est bien là, je suis contente !!!!! Bisous
Publicité