Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
8 avril 2014

Paniers pour la petite graine

Des petits paniers en tissus faits il y a quelques semaines sans prendre le temps de les partager ici.

Des petits paniers à bazar, pour mettre les produits, les cotons et pleins d'autres petites choses pour les avoir à porter de mains.

Le tuto vient de chez Ernest est Céleste, facile à réaliser et un vrai bonheur de ne pas avoir de coutures apparentes.

DSC_0054

Tissu Atelier Brunette et  lin

DSC_0056

Pareil pour celui-là, tissu Atelier Brunette mais doublure en coton

DSC_0057

Et le dernier en coton enduit Petit Pan et coton

Finalement le coton enduit est l'idéal pour cette réalisation, le panier se tient très bien tout seul.

D'ailleurs, je pense le garder pour moi celui-ci, la taille est parfaite pour mettre de côté et protéger du chat le tricot en cours ;-)

DSC_0058

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci! et de rien ;-)<br /> <br /> Ils sont très pratiques ces petits paniers, après 4 mois d'utilisation, je le confirme! J'y ai mis tous les petits produits de soins pour Gaspard, les lavettes que je lui avais fait pour le change et bien sûr j'ai gardé celui en coton enduit pour moi!
D
Bonjour! Très réussi! Merci pour le partage! Je vais m'y mettre très vite!
Publicité