Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
9 avril 2014

Couture: Trousses de toilettes

Encore un peu de couture aujourd'hui!

Je voulais pour ma valise de maternité une jolie trousse de toilettes et assez grande pour mettre du bazar. Mais faute d'en trouver en voilà une home made! Et comme j'étais lancée, il y en a une pour chacun. (pas de jaloux! quoi y a que des choses pour le bébé, pas du tout!)

J'ai utilisé le même tuto que pour les paniers de l'article précédent, en ajoutant tant bien que mal des fermetures éclairs (y a des progrès à faire) et en changeant les dimensions des deux rectangles de départ.

Voilà le résultat, avec des tissus Linna Morata et en prime un beau rayon de soleil en cette matinée de printemps.

DSC_0092

La mienne

DSC_0093

Celle de Mr

DSC_0094

Et celle de la petite graine (gros coup de coeur pour cet imprimé!)

DSC_0095

La doublure est en coton blanc

DSC_0096

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui !!! Il est très joli ce motif pour la petite graine et la fermeture éclaire est très sympa
Publicité