Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
3 novembre 2015

Baptême Nuages de Gaspard #3 - Les petits papiers

Pour décorer la table du baptême de Gaspard, j'avais préparé quelques petits bazars à mettre dessus. J'aime les tables avec pleins de petites surprises à découvrir tout au long du repas, des petites attentions et des petits souvenirs à emporter chez soi. Pour ce genre de bricolage, j'aime choisir les matières, les couleurs et utiliser différentes techniques sur le papier.

Je vous montre ça. Je ne suis experte ni en graphisme ni en montage alors c'est souvent du bricolage à partir de paint ou de word.

Petits papiers (1)

Les menus arc en ciel

Petits papiers (2)

Les marques place.

Je ne sais pas vous mais je n'aime pas trop ce moment où l'on doit s'installer sans savoir où se mettre.

Faire un plan de table simplifie beaucoup les choses. C'est vrai qu'à 16, ce n'était pas trop compliqué.

Petits papiers (4)

Les "chance à saisir" dans les petites plantes.

C'est une image trouvée sur pinterest sans trouver la source.

J'ai alors fait une capture d'écran, rogné ce qui ne m'intéressait pas, imprimé à la maison, découpé et scotché sur un pic à brochettes, hop!

Les succulentes sont entourées de papier cadeau nuages trouvé dans un bazar de Barbès et le ruban arc en ciel vient d'Etsy mais il n'y a plus de stock.

Petits papiers (5)

Les étiquettes pour les bouteilles d'eau.

J'ai pris une image qui me plaisait sur google, copiée-collée dans word, habillage du texte - derrière le texte et inséré mon texte en bidouillant pour qu'il soit au bon endroit. Elles sont imprimés sur du papier auto collant.

Petits papiers (6)

Des petits nuages, sur la pochette à dragées, la pochette confettis souvenirs et des petits nuages un peu partout éparpillés sur la table

Petits papiers (7)

La pochette confettis est inspirée par les créations de m comme mum

Petits papiers (8)

Petits papiers (9)

Petits papiers (10)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité