Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
3 juin 2015

Le temps des cerises

La semaine dernière, nous étions en vacances dans la famille de Mr Nuage. Et par chance, nous sommes tombés pile sur la semaine des cerises.

Voir ces petites mains de bébé de printemps attraper les cerises, les écraser, les goûter et prendre plaisir à grignoter ces fruits tous ronds sous l'arbre entre les repas, c'était un plaisir que je ne connaissais pas mais je suis prête pour l'année prochaine! Les cerises, c'est 40 jours après la fleur, calculons nos vacances!!

Je partage avec vous ces deux séries de photos. La première, le premier jour, tous les 3 sous le cerisier en attendant les invités du midi, la découverte des fruits. Et la deuxième, tant d'émotions dans ces photos. Par pudeur, je ne vous mets que des photos de Gaspard mais il s'agit d'un moment partagé avec son papi, ils trient les cerises pour la pesée du lendemain. Gaspard a fait comme son papi, il déplaçait les cerises d'une cagette à l'autre. Et pour cette deuxième manipulation de cerises, il ne les écrasait plus. Il ne gardera surment pas de souvenirs de ce moment partagé avec son papi alors nous gardons les photos précieusement. Pour un jour, lui montrer, qu'il faisait comme son papi.

 

letempsdescerises (3)

letempsdescerises (4)

letempsdescerises (5)

letempsdescerises (6)

letempsdescerises (7)

letempsdescerises (8)

letempsdescerises (9)

letempsdescerises (10)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité