Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
2 octobre 2017

Suzanne, 11 mois

Et voilà le mois d'octobre qui est là, dans 8 jours, le 1er anniversaire de Suzanne, il était plus que temps de faire sa petite page des 11 mois.

Ce dernier mois a été intense avec la rentrée, les premiers microbes de  l'automne et les événements de la vie.

A 11 mois, Suzanne ne pense qu'à être debout et elle esquisse quelques pas entre la table basse et le canapé. Elle veut suivre son frère partout, ils se roulent dessus, rigolent et font bien les foufous ensemble. Après l'école, c'est les grandes retrouvailles et une certaine quantité de mignonnerires pour leur retrouvailles. Suzanne adore jouer dans le bain, vider les placards et manger les petites miettes qui trainent par terre. C'est une petite coquine qui nous fait beaucoup rire même si elle grimpe partout, sur tous les meubles et s'en montre très fière.

 

A 11 mois,

J'aime ces petites mains qui me tapotent l'épaule lorsque nous faisons un calin.

J'aime cette facçon de sniffer son doudou lorsqu'elle est fatiguée.

J'aime regarder ce petit bout de bébé à 4 pattes qui suit son frère dans ses aventures dans tout l'appartement.

J'aime cette façon de se faire comprendre très rapidement lorsqu'elle veut ou ne veut pas quelque chose.

J'aime l'entendre chantonner lorsqu'elle s'endort.

DSC_0501

DSC_0503

DSC_0507

DSC_0515

DSC_0517

DSC_0521

DSC_0523

DSC_0528

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité