Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
10 août 2017

Suzanne, 10 mois

10 mois pour Suzanne depuis le 10 et toujours ce petit plaisir de venir déposer ici quelques mots et photos, de jolis souvenirs pour nous, pour elle. Nous avons tellement de plaisir à relire les petils mots écrits pour Gaspard et voir son évolution.

Ce dernier mois, les vacances en famille pour nous 4, de nouvelles découvertes pour Suzanne et surtout le bonheur de se déplacer à 4 pattes, de grimper les escaliers et de se mettre debout partout sur ses petites jambes. Elle fait non de la tête lorsqu'elle n'est pas d'accord, oui quand nous lui proposons un biscuit ou du pain et bravo en explosant de rires.

Elle voue la même passion que son frère au même âge pour les croquettes du chat 🙄 

 

A 10 mois,

J'aime cette petite tête qui se cale dans mon cou pour faire un gros câlin.

J'aime ce petit rire de chèvre qu'elle fait lorsque nous lui disons non.

J'aime ces petites mains si habiles pour attraper une toute petite miette.

J'aime ces petites jambes de ouistiti qui s'aggripent à ma hanche lorsque je la porte.

J'aime ce petit bruit de bouche qu'elle fait lorsqu´elle voit le pain qu'on lui présente.

 

DSC_0219

DSC_0221

DSC_0226

DSC_0230

DSC_0226

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité