Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
10 juillet 2017

Suzanne, 9 mois

9 mois pour Suzanne aujourd'hui! Chaque mois je m'amuse à aller lire l'article de Gaspard au même âge et c'est fou parce que j'allais écrire à peu près la même chose pour Suzanne aujourd'hui!

Depuis quelques jours, Suzanne s'asseoit toute seule, une grande fierté pour elle et encore plus d'impatience pour son frère de jouer avec. Elle se met à quatre pattes sans savoir avancer, elle sait dire "non" de la tête quand elle n'est pas d'accord ou crier très très fort en cas de mécontentement ;-) Elle est ce que nous appelons "notre radar à bétises", si elle se trouve dans la même pièce que son frère sans nous et qu'elle explose de rires, c'est certain qu'une bétise est en train d'être commise!

Ce mois-ci, nous avons continué de profiter de ce temps tous les 3 pour vadrouiller à droite à gauche, changer d'air et profiter de la campagne. Maintenant, à nous les vacances à 4!

 

J'aime cette petite tête qui se blottit tout contre moi pour me faire un calin ou lorsqu'elle est intimidée.

J'aime ces petites jambes qui s'agitent lorsqu'elle est contente.

J'aime ces pieds agiles qu'elles utilisent comme des mains.

J'aime ces joues à bisous.

J'aime ce sourire grande bouche ouverte qu'elle fait avant de rigoler.

 

DSC_0507

DSC_0509

DSC_0510

DSC_0512

DSC_0517

DSC_0518

DSC_0519

DSC_0524

DSC_0525

DSC_0527

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité