Et voilà, 7 mois pour Suzanne aujourd'hui. J'avais raison la dernière fois en disant que la 2e partie de la première année passerait plus vite. J'ai l'impression d'avoir écrit pour les 6 mois de Suzanne il y a 3 jours 🙊

7 mois pour Suzanne, ces derniers temps nous avons pleinement profité de notre temps en tête à tête, à partir de vendredi, Gaspard sera tous les jours avec nous jusqu'à la rentrée en septembre pour tout le monde.

A 7 mois, Suzanne commence à se déplacer, elle roule, pousse sur ses bras et fini son chemin sous tous les meubles 😂 Elle passe maintenant ses nuits dans la chambre avec son frère, c'est adorable de les coucher tous les 2 le soir. Que c'est mignon de les regarder chacun dans leur lit. 

Bientot nos premières vacances à l'étranger tous les 4, quelle impatience!

A 7 mois,

J'aime son visage sérieux lorsqu'elle est concentrée.

J'aime ses 2 petites fossettes de bébé qu'elle a dans le bas du dos.

J'aime ses petites mains toutes douces qui touchent à tout.

J'aime l'entendre râler après son frère parce que son calin dure un peu trop longtemps à son goût.

J'aime cette indépendance qu'elle a déjà. Sauf en cas d'extrême fatigue et en dehors de la maison, Suzanne ne s'endort jamais dans les bras, parfois ça me manque un peu un tout petit bébé qui dort dans mes bras et puis je réalise à quel point c'est une force pour elle d'avoir la ressource juste en elle pour s'endormir et s'apaiser.

 

Des photos prises aujourd'hui 

DSC_0557

DSC_0560

DSC_0562

DSC_0567

DSC_0573

DSC_0576

DSC_0578

DSC_0579