Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
10 mars 2017

Suzanne, 5 mois

Suzanne a 5 mois aujourd'hui. 5 mois de vie, de petite douceur, de bonheur à être ensemble chaque jour.

À 5 mois, Suzanne est un petit bébé que l'on promène partout, elle me suit dans mes aventures et apprécie faire des sourires aux nouvelles personnes qu'elle rencontre. 

Elle joue de longs moments sur son tapis, attrape ses petits jeux et n'est pas loin de se retourner dos/ventre. Elle regarde son frère avec des regards plein d'amour, il ne se passe pas un jour sans qu'elle explose de rires en le voyant.

Depuis quelques jours, elle a commencé à manger des purées, même si manger est un bien grand mot pour accepter la cuillère dans sa bouche et tout laisser couler sur son menton par la suite...

Elle me rappelle à chaque instant que chaque enfant est différent et qu'elle a tant de choses à me faire découvrir.

À 5 mois,

J'aime cette petite danse des fesses qu'elle fait lorsque nous la couchons pour trouver sa position.

J'aime ce regard plein d´admiration qu´elle a pour son frère.

J'aime cette petite lèvre qu'elle se tète jusqu'à s'en faire des suçons.

J'aime ce petit corps tout agité dans le bain.

J'aime ces petites mains qui s'agrippent à moi lorsque je lui donne le biberon.

 

Avalanche de photos  

DSC_0311

DSC_0312

DSC_0313

 

Ca y est, il a fallu lui coudre une nouvelle petite tenue pour les photos du mois ☺

 

DSC_0315

DSC_0324

DSC_0325

DSC_0323

DSC_0327

DSC_0328

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Choupinette 😍😍😍 et bravo pour la cousette, canon !
Publicité