Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
1 juillet 2016

Ses petites affaires

La grossesse avançant doucement, j'ai commencé à préparer des petites affaires pour notre petite demoiselle d'automne.

Pour Gaspard, j'ai commencé la couture de vêtements plus tard, il avait déjà 9 mois. Alors cette fois ci, la préparation est toute différente. Entre ce que j'ai gardé des affaires de Gaspard et ce que me donne les copines, il ne lui manque pas grand chose à notre petite demoiselle alors je m'amuse beaucoup à chercher des tissus, à imaginer ce tout petit bébé dans les vêtements que je couds.

Pour ce bébé, j'ai une très forte envie de vichy, de matières douces comme le lange (que j'adore pour Gaspard aussi!), du tricot (ça, c'est pour Mané et les copines tricoteuses), beaucoup de blancs, de la broderie et une toute petite touche de fleurs. J'entends déjà ma copine Mounia me parler de la petite maison dans la prairie.

Et puis des nuages...

Aujourd'hui, je vous montre les premiers petits vêtements que j'ai cousu et puis une couverture nuages trouvés en soldes chez Zara. Ainsi, mes 2 bébés nuages auront chacun leur couverture.

DSC_0320

DSC_0324

DSC_0325

DSC_0326

DSC_0331

DSC_0333

DSC_0336

Le grand défi va être de faire rentrer les affaires de 2 enfants dans la même commode :-)

DSC_0340

Comme je le disais, pour ce bébé, nous n'avons pas besoin de grand chose et le peu que nous achetions, c'est pour nous faire plaisir.

Nos bébés vont partager la même chambre et la même déco, ce qui m'arrange bien!

Mais quand même, j'attends avec impatience cette commande de papier peint que nous venons de faire pour lui créer son petit espace rien qu'à elle.

HW_JRO008_Daydream_White_Room_web

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité