Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
26 avril 2016

Petite graine #38 - 2 ans!!!

2 ans pour notre petit Gaspard samedi dernier, notre petite graine de printemps. Un weekend rempli de fêtes, de joie, de petits bonheurs et de rires d'enfants.

2 ans que nous sommes son papa et sa maman. 2 ans que mon coeur ne fait que grandir d'amour avec lui.

La 1ère année est impressionnante par toutes ces évolutions, la 2e aussi!! Que de changements entre ce bébé de 1 an et ce petit garçon qu'il devient. Gaspard a adoré fêter son anniversaire et je vous montre ça très bientôt!

 

J'aime ces "AAhhhh d'accord" lorsque nous répondons à une de ses questions.

J'aime ces petites mains qui nous pincent le nez pour faire "coincoin".

J'aime ce petit cou tout chaud sur lequel j'ai envie de déposer des milliards de baisers.

J'aime ces questions à longueur de journée "Tu vas où maman?, Tu vas où papa?, Fais quoi maman?"

J'aime ces petites mains qui se collent à sa poitrine lorsqu'il dit "a peur".

J'aime ces petites mimiques qu'il nous prend tout doucement.

J'aime ces petites mains qui se caressent les bras pour s'endormir.

J'aime ces petits yeux malicieux quand il fait des blagues.

J'aime l'entendre chanter dans son bain et se raconter des histoires de coin coin "ah non non non pas partout l'eau coin-coin, bétise ça"

 

 

DSC_0720

DSC_0721

DSC_0765

Souvenir du premier anniversaire

103723620

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité