Le week-end dernier je me suis cousue la parfaite petite veste, celle qui manquait à mon dressing. Un vêtement plein de douceur, de réconfort, une veste dans laquelle je me sente bien. Ma veste Nuages.

Tout ceci a été possible grâce à Lucien Zazou, ces nuages si doux dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises. Lucien Zazou, c'est Ferno et Caroline, deux amoureux de la mode enfantine. Ce sont deux créateurs, deux personnes remplies de gentillesse, de générosité, à l'écoute des demandes de leurs clients et toujours prêts à trouver une réponse à nos questions. En toute honnêteté, je n'ai jamais rencontré de créateurs si accessibles et si prompts à répondre à mes demandes, tout ceci rend leur marque encore plus agréable.

Cette marque je l'ai découverte pendant la grossesse de Gaspard, j'ai été conquise par la qualité des produits, une recherche dans la coupe des vêtements, la qualité des tissus, un savoir-faire et une fabrication française, ce que j'apprécie tout particulièrement en essayant de consommer de façon responsable.

Bien sûr, je fonds complètement pour leur gamme nuages. Gaspard a eu et a plusieurs vêtements de cette gamme, la qualité est impeccable.

C'est un vrai coup de coeur. Et grâce à cela, nous avons ensemble fait une collaboration exceptionnelle et amicale. J'ai eu carte blanche pour faire la création de mes rêves. Cette veste, j'en ai rêvé. Je l'ai faite à partir du patron Aime comme Madawan de Aime comme Marie. Il y a des petits défauts mais je ne les vois plus :-)

 

Lucien Zazou, c'est de la poésie dans nos vêtements. Je suis heureuse d'avoir une telle pièce dans mon dressing et mon petit doigt me dit qu'une collection femme devrait bientôt arriver, je trépigne d'impatience!

 

Place aux photos... Se faire prendre en photos n'est pas un moment dans lequel je me sens le plus à l'aise. Alors pour m'aider, mon petit nuage m'accompagne dans sa petite salopette bébé nuage Lucien Zazou. Finalement, c'est un look mère/fils. et je me dis que peut-être, ce qui nous rend le plus beau, est-ce que ce ne sont pas nos enfants? En tout cas, en ce moment, c'est avec ce petit nuage dans mes bras ou sous mon regard que je me sens la plus jolie.

Merci à mon amoureux pour les photos je n'ai pas été le modèle le plus facile à prendre en photos ;-)

DSC_0332

DSC_0341

DSC_0347

DSC_0349

DSC_0351

DSC_0352

DSC_0353

DSC_0356

DSC_0357

DSC_0358

DSC_0364

 

Et pour finir, une petite phrase tirée du site de Lucien Zazou (entre nous, je ne sais pas d'où vient le nom de la marque mais il me fait sourire à chaque fois, je le trouve drôle à prononcer, un brin rétro et rigolo)

Plus qu’un vêtement, un habit Lucien Zazou est un objet d’affection qui s'empreint de souvenirs, se garde, se répare, se transmet, de génération en génération…