Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
31 janvier 2016

Un weekend avec Malaury #2

Ce weekend, nous l'avons passé avec Malaury ma grande filleule. Cela n'était pas arrivé depuis mai dernier et que c'était chouette.

Je suis une marraine gâtée et heureuse par mes deux filleules, petites brunettes.

Malaury grandit et je découvre la relation marraine-filleule-ado tout doucement, j'ai aimé nos discussions, découvrir ses goûts et ses envies.

J'ai adoré la voir jouer avec Gaspard, entendre leurs rires et voir les yeux de l'amour avec lesquels Gaspard la regardait. Nous avons dû entendre 100 fois "Mayi" pendant le weekend mais il était si heureux lui aussi. Samedi soir, il a essayé de se mettre dans son lit en rigolant. Un état d'excitation que nous n'avions encore jamais vu ;-)

Nous avons passé beaucoup de temps tous les 4 mais samedi soir, ce n'était que nous 2, un cinéma avec le joli film "Tout en haut du ciel" au MK2 et un petit diner de filles au Pavillon des canaux, un lieu si joli que je souhaitais lui faire découvrir.

Le reste du weekend, nous nous sommes promenés, nous avons fait des jeux à la maison et juste profité d'être ensemble.

DSC_0201

DSC_0205

DSC_0203

DSC_0266

Cette photo est un peu floue mais je l'aime beaucoup. Cette bienveillance entre eux...

DSC_0271

Ce matin, nous avons visité l'aquarium de Paris. Ci-dessous l'excitation en image de Gaspard :-)

Un bel endroit mais beaucoup trop de monde en ce dimanche matin pluvieux.

DSC_0239

DSC_0230

DSC_0236

DSC_0227

DSC_0226

DSC_0217

DSC_0215

DSC_0214

DSC_0213

DSC_0209

DSC_0207

DSC_0243

DSC_0251

DSC_0249

DSC_0246

DSC_0259

DSC_0256

DSC_0252

DSC_0251

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des petits secrets entre Marraine et filleule, je crains le pire ! <br /> <br /> En tout cas Malaury est rentrée enchantée de son week end et répète les petits sons<br /> <br /> émis par Gaspard pendant ces 2 jours, son préféré est effectivement son prénom<br /> <br /> "Mayi". Merci encore pour elle, Bisous à vous 3
M
J'adore la série à l'aquarium 💙
Publicité