Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
4 janvier 2016

La cuisine de Gaspard

Le premier post de 2016, je vous souhaite à tous une très jolie année, une année 2016 faites de pleins de petits bonheurs un peu tous les jours et beaucoup de douceur.

Pour ce premier post, je vous montre la cuisine que Gaspard a eu pour Noël. Pour le moment, nous l'avons installé dans le salon, il joue beaucoup avec. Peut être bientot elle ira dans sa chambre.

Nous lui avons choisi la cuisine Ikea que nous avons redécoré un peu plus à notre goût. J'ai trouvé cette cuisine complète, avec des rangements et évolutive. Elle est fournit avec des pieds pas très jolis jolis qui permettront de la réhausser quand Gaspard grandira.

Mr Nuage trouvait qu'elle manquait de four, alors nous avons posé des charnières sur la porte de gauche pour qu'elle s'ouvre vers le bas, Nous avons ajouté des boutons de portes pour faire les boutons du four. Parfait pour faire cuire des gâteaux au chocolat!

J'ai repeint toutes les parties blanches en gris (sous couche universelle puis peinture pour boiserie). Sur les côtés, j'ai mis 4 petits crochets auto collants pour son sac de courses, les maniques...

Dans le fond, nous avons cloué une planche blanche et collé dessus des stickers de carrelage nuages trouvés chez Madame Biscottes il y a plusieurs années.

J'ai changé la poignet de la porte de droite en mettant 2 boutons nuages venant de Zara Home.

Et pour cacher le bazar, de chaque côté du micro ondes, nous avons posé une petite baguette avec un petit rideau raccord avec les maniques que j'ai faite pour Gaspard à Noël.

DSC_0165

DSC_0166

DSC_0272

DSC_0274

DSC_0265

DSC_0263

DSC_0267

DSC_0266

DSC_0167

DSC_0271

DSC_0270

DSC_0269

Dans sa cuisine, il y a ma dinette de petite fille qui cotoie la dinette Miffy que Gaspard a reçu pour Noël de la part  de sa marraine. Il y a 2-3 petites choses chinées également.

Et pour nourrir tous ses invités, Gaspard a un peu de ma dinette en plastique mais surtout ses aliments en crochets fait par nos fées crocheteuses d'instagram, Laurianne et Sophie.

J'ai un gros coup de coeur pour les petits pois et le choux fleur. Pour Gaspard, c'est surtout le "LALA" comprenez l'éclair au chocolat ;-)

DSC_0242

DSC_0239

DSC_0255

DSC_0253

DSC_0244

DSC_0246

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo les parents pour le bricolage.<br /> <br /> Gaspard va passer de bons moments dans cette belle cuisine
N
Très jolie cuisinette !
D
Dis-donc ! Quel boulot ! Je suis épatée… <br /> <br /> Ça va plaire à Lucille aussi, bientôt (le temps passe si vite) ! <br /> <br /> Meilleurs vœux pour 2016 à tous les trois :-*
Publicité