Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
23 novembre 2015

Petite graine #28 - 19 mois

19 mois pour Gaspard aujourd'hui. Un petit nuage qui grandit, grandit toujours et nous surprend chaque jour avec ses nouvelles découvertes. Ce mois ci, il y a eu son baptême, les retrouvailles avec son papic, pleins de nouveaux jeux à découvrir et une explosion du langage.

 

J'aime ces fossettes au creux des coudes potelés de bébé.

J'aime ces "allez, allez" en nous prenant la main pour nous emmener jouer dans sa chambre.

J'aime ces petits bruits de langue lorsqu'il fait semblant de donner le biberon aux poupées.

J'aime ces blagues lorsqu'il se cache derrière la porte et attend que l'on fasse toc toc à la porte pour ouvrir en s'enfuyant.

J'aime ces petits mots qu'il répète.

J'aime cette idée de faire des bisous sur l'écran de la tablette lorsque je lui montre une photo de ma petite filleule Lucille en disant "bébé".

Des photos de notre dimanche chez mon pépé Nuage.

DSC_0057

DSC_0052

DSC_0053

DSC_0048

Voici son expression lorsqu'on lui donne un balai :-)

DSC_0049

DSC_0065

DSC_0068

DSC_0066

Une promenade en forêt et dans les champs pour faire la sieste sur son papa.

DSC_0069

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité