Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
13 novembre 2015

Petite graine #27 - Des envies pour Noël

Si Gaspard pouvait choisir ce qu'il souhaiterait pour Noël, je suis sûre qu'il mettrait tout ça sur sa liste (oui oui!)

Des idées aussi pour tous les enfants d'environ 18 mois.

Wish list gaspard1

-1- La cuisine Ikea que je compte redécorer pour Gaspard avec notre liberty préféré (le même que celui de la poussette) et un peu de peinture. C'est LE gros cadeau de ce Noël

-2- Une maison pour dessiner à l'infini

-3- Un mouton qui a perdu sa laine mais que des petites mains avec une toute nouvelle dextérité pourront enfiler

-4- Un xylophone en bois tout joli pour taper et faire de la musique

-5- Une maison à serrures que je compte demander au pépé Nuage de Gaspard, bon, s'il est d'accord bien sûr, ou pour ses 2 ans peut être. Sinon, on peut en trouver des toutes faites ici

-6- Un balai et une balayette pour un petit foufou des balais

-7- Une parure de lit Nuages pour un futur lit de grands

-8- Des animaux Holztiger pour compléter la collection. Depuis quelques temps, nous ne prenons plus que des animaux qui font un bruit identifiable, facile à reproduire et à imiter, beaucoup plus ludique pour Gaspard. (Des idées pour le bruit du hérisson mignon? ;-) Oui... je sais... j'ai mis un champignon aussi... Mais il est pas trop mignon ce champignon de la forêt?

-9- Et des livres, toujours des livres et ces 3 là vraiment manquent à notre bibliothèque.

 

Et vous, il y a des indispensables pour Noël cette année?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime tout ! Le plus grand livre du monde attend déjà emballé, et le mouton je l'avais repéré mais je pensais que c'était à partir de 3 ou 4 ans ? Bref, tout ça pour dire que chez nous, le bruit du hérisson c'est "aie" car il pique quand on le touche :-)
Publicité