Ce matin, Mr Nuage m'a proposé de partir passer la journée en forêt, il avait repéré la veille la forêt de Dourdan. Heureusement, qu'il est là mon amoureux, s'il n'y avait que moi, nos weekends se passeraient à la maison, à cuisiner, bricoler, se câliner et faire la sieste. Et arpès une si belle journée comme aujourd"hui, je me dis que je dois en louper des choses extraordinaires.

Nous voila partis à 1h30 de chez nous en transport (un seul changement, je valide!) pour découvrir la petite ville de Dourdan. Dès que nous sommes arrivés, un petit tour à l'office de tourisme et nous voilà prêts pour une promenade de 9km à travers la forêt de Dourdan près de l'Abbaye de l'Ouÿe.

Un petit arrêt dans une brasserie pour le déjeuner, rien d'exceptionnel mais un accueil très agréable avec un enfant.

Une belle journée d'automne. Ma saison préférée (et pas seulement parce que c'est mon anniversaire dans une semaine hihihihi), les jolies couleurs, les lumières, commencer à jouer les oignons avec les vêtements mais sans trop se couvrir, les douces températures et les longues soirées avec un bon thé.

Une belle journée tous les 3, remplies de découvertes pour Gaspard entre les flaques d'eau et les batons.

 

Allez, pleins de photos parce que je ne sais toujours pas choisir et je ne suis pas sûre qu'avoir 28 ans y change quoi que ce soit ;-)

 

Automne (1)

Automne (2)

Automne (3)

Automne (4)

Automne (5)

Automne (6)

Automne (7)

Automne (8)

Automne (9)

Automne (10)

Automne (11)

Automne (12)

Automne (13)

Automne (14)

Automne (15)

Automne (16)

Automne (17)

Automne (18)

Automne (19)

Automne (20)

Automne (21)

Automne (22)