Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
5 novembre 2015

Baptême Nuages de Gaspard #5 - Les petits cadeaux

Voila, c'est le dernier article sur le baptême de Gaspard. J'espère que vous avez apprécié découvrir cette journée. Nous gardons les yeux tout pétillants avec les souvenirs de ce jour.

Aujourd'hui, je vous parle des petits cadeaux pour les invités. Je voulais que chacun puisse garder des petits souvenirs et surtout le parrain et la marraine. Ils ont fait une place toute particulière à Gaspard dans leur coeur alors nous voulions les remercier et les gâter un petit peu, pour qu'ils se sentent eux aussi tout particulier.

 

Ils avaient chacun :

- un tote bag que j'ai customisé avec cette petite phrase "La vie est pleine de petits bonheurs", je l'ai appliqué sur le tissu grâce à du papier transfert pour textile sur lequel on imprime ce qu'on veut. Et un arc en ciel thermo collant.

- Une photo des premiers instants avec Gaspard avec une bande photomaton récente, accrochées par un joli trombone

- Une carte de chance à saisir

- Une carte home made pour leur écrire un petit mot

- Un set d'aimants météo qui vient de chez Selon les pointillés ici

- Un badge parrain / marraine de Gaspard qui vient du même endroit. Emma est très rapide dans la confection, j'étais ravie de nos échanges de mails, rapides et efficaces. Je lui ai dit ce que je voulais à peu près, elle m'a fait une proposition graphique que j'ai tout de suite validée.

- Des portes bonheurs japonais, Rêve et Bonheur, trouvés chez Adeline Klam

- Un cadre définition marrain et parrain personnalisé. Je me suis inspirée des affiches et cartes postales de Babayaga

 

Cadeaux bapteme (1)

Cadeaux bapteme (2)

Cadeaux bapteme (3)

Cadeaux bapteme (4)

Cadeaux bapteme (5)

Cadeaux bapteme (6)

Cadeaux bapteme (7)

Et pour tous les invités:

- Un pochon de smarties fabriqués avec ma copine Mounia, rencontrée sur Instagram, la rencontre entre 2 mamans couture addict et un bébé fleur avec un bébé nuage

- Une pochette confettis

- le menu et la cuillère en bois pour certains

- j'avais fait ces petites plantes aussi  pour que chaque famille reparte avec et puis j'ai oublié de le dire... :-)

La valisette nuage vient de chez Eurodif

Cadeaux bapteme (8)

Cadeaux bapteme (9)

Cadeaux bapteme (10)

Une dernière photo, en sortant de la salle des mariages, 2 regards sur ce petit garçon.

J'y vois de l'amour, de la tendresse, de la bienveillance et de la protection. Tout ce que j'espère pour lui et ce que nous avons voulu lui offrir ce jour là.

Bon, j'ai coupé Mr Nuage sur la photo, il n'a pas validé sa tête ;-)

DSC_0143k

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité