Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
5 septembre 2015

Une poussette pour Gaspard

Une jolie poussette en bois chinée pendant les vacances, un liberty que j'adore qui attendait depuis un certain temps de trouver son usage et voilà une petite poussette parfaite pour mon petit garçon nuage. Gaspard regardait beaucoup ces derniers temps les petits enfants avec des poussettes dans les parcs alors il était très heureux de promener lui aussi son renard - chaperon rouge dans les buttes chaumont.

Cette poussette est parfaite pour nous, je la trouve jolie toute en bois et elle se plie tout à plat lorsque nous voulons la ranger. Ce tissu est tout mignon pour un petit garçon dans ses tons de bleus et de verts, ces jolis arbres et petits nuages.

Pour le côté pratique, la couture est très simple, un grand rectangle pour l'assise avec des scratch auto collants pour fixer le tissu à la poussette. Et le petit harnais est fait en biais plié en deux et cousu.

Poussette (1)

Poussette (9)

Poussette (3)

Poussette (4)

Poussette (5)

Poussette (6)

Il y a eu des petits accidents mais aucun blessé, ouf!

Poussette (8)

Poussette (2)

Poussette (7)

Gaspard était heureux de retrouver sa poussette après cette grande promenade.

Poussette (10)

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Je découvre votre blog et cette superbe poussette ! Et ce Liberty, je l'adore ! Où l'avez vous trouvé ?<br /> <br /> Je file me balader chez vous ;-)
M
quelle belle poussette! Bravo en plus ce liberty est tellement original!
Publicité