Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
2 septembre 2015

Souvenirs de vacances - La promenade dans la colline

Un nouveau souvenir de vacances ce soir, la promenade dans la colline.

En Bourgogne, mes grands parents habitent un hameau au pied d'une colline recouverte de vignes. Petits avec mes cousins, le rituel était de nous promener après le dîner en pyjama, courir sur le chemin derrière la maison en attendant mémé et à la fin de l'été prendre le dessert directement sur le pied de vigne. Ces promenades de fin d'été où l'on rentre en même temps que la nuit.

Ce n'est pas la première fois que je vais avec Gaspard chez mes grands parents mais cette fois, j'étais toute émue de faire avec lui des petites choses qui avaient le goût de mon enfance. Peut-être parce qu'il grandit, ou parce que c'était l'été ou parce que mes deux parents étaient avec nous...

DSC_0009

DSC_0012

DSC_0013

Et ces photos pleine de l'émotion d'un papic à travers l'objectif d'une maman et d'une fille

DSC_0018

DSC_0027

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Que de chouettes souvenirs et moments partagés
Publicité