Nos 10 jours de vacances parisiennes touchent à leur fin. Demain, départ pour un dernier séjour à la campagne avant la reprise.

Alors, 10 jours à la maison avec une petite graine de 15 mois, ce n'est pas de tout repos. En ce moment, lorsque nous sommes à la maison, Gaspard ne nous quitte pas d'un millimètre alors que dehors il part en exploration, c'est un moment nécessaire pour lui mais quelque peu fatiguant. Il est dans une période où il veut bouger, explorer, tout découvrir mais est encore trop petit pour des grandes sorties et la plupart des parcs ne sont pas adaptés à son âge. Mais ce n'est pas grave, Gaspard aime regarder les autres enfants et courir dans les grands espaces. Il a encore besoin de se reposer et de profiter du calme de la maison. Et nous nous sommes bien occupés pendant ces 10 jours, coupés par cette journée en Normandie qui nous a fait tant de bien.

Nous avons été 5 fois (!) à la piscine, une vraie découverte, profité des parcs de notre arrondissement (les jardins d'Eole, les Buttes chaumont, la Vilette), profité de Paris Plage sur le bassin de la Vilette et les quais de Seine, vu les copains et les copines, dessiné, joué à la maison, cuisiné ensemble et bien sûr beaucoup profité l'un de l'autre, tout en étant très heureux de retrouver mon amoureux-son papa le soir après le travail.

Paris Plage Bassin de la Vilette

Paris (1)

Paris (2)

Les BHLM (Bibliothèque Hors Les Murs) aux Jardins d'éole

Paris (4)

Paris (5)

1 crayon...

Paris (7)

2 crayons, c'est mieux!!!

Paris (8)

Ah bah non...

Paris (9)

A la Villette

Paris (10)

Paris (13)

Paris Plage Quai de Seine

Paris (11)

Paris (14)