Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
11 août 2015

Petite graine #23 - Gaspard en bébé Balthazar

Il y a quelques semaines, je partageais sur Instagram cette illustration de bébé Balthazar, le petit héros dont Gaspard apprécie les aventures. Je le trouvais mignonnement habillé avec son bloomer, ses petits mocassins et son beguin à oreilles. Plusieurs personnes m'ont dit qu'il ressemblait à Gaspard alors nous nous sommes amusés à faire une petite séance photo. N'ayant pas de Pépin sous le coude, nous avons entraîné Miffy dans cette aventure avec nous.

Gaspard a pu manipuler des pommes et promener son Miffy pendant que je faisais tranquillement mes photos ;-)

Balthazar (1)

Balthazar (2)

Balthazar (3)

Balthazar (4)

Balthazar (5)

Balthazar (6)

Balthazar (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité