Pour la 2e semaine de nos vacances tous les 3, nous avons rejoins des amis dans leur maison de famille aux Sables d'Olonne. Un retour en Vendée pour moi, où j'ai passé quelques vacances étant enfant.

Nos amis et leurs 2 enfants nous ont fait un chouette accueil et nous avons pu profiter tous ensemble de regarder les enfants jouer ensemble et passer des journées entières à la plage. Entre siestes au soleil, châteaux de sable, pieds cachés sous le sable, baignade des doigts de pieds (oui, l'eau était très froide!!), quelques parties de beach volley pour Mr Nuage et pique niques tout ensablés. Ce séjour a été dépaysant. Un vrai air de vacances juste pour 4 jours.

Gaspard a beaucoup apprécié le sable, un peu moins l'eau de l'Océan. Il a beaucoup aimé les chichis du bord de plage et encore un peu plus la glace à la fraise de sa maman. Ses jeux préférés étaient de suivre son ombre sur toute la plage et de s'arrêter à chaque serviette pour faire coucou aux vacanciers.

Mon moment préféré de ces vacances a été le pique nique du dernier soir, toute cette plage pour nous, cette impression de liberté avec ce temps qui s'étire et ces jolis lumières d'un soir d'été.

plage (1)

plage (2)

plage (3)

plage (4)

plage (5)

plage (6)

plage (7)

plage (8)

plage (9)

plage (10)

plage (11)

plage (12)

plage (13)

plage (17)

plage (16)

plage (18)

Petite photo ratée à 3

plage (15)