La semaine dernière, une amie m'a demandé si j'avais été toute émue lorsque Gaspard a fait ses premiers pas. Gaspard fait quelques pas depuis 2 semaines environ. Je me suis sentie un peu bête en lui répondant que non, ses premiers pas ne m'ont pas rendue toute émue, la marche a été si progressive pour Gaspard, ça ne s'est pas fait du jour au lendemain. J'ai trouvé ça migon, adorable mais ça ne m'a pas fait gonfler le coeur comme le jour où il a rampé vers moi pour la première fois.

Donc, cette conversation avec mon amie, c'était la semaine dernière mais hier, nous avons acheté sa première paire de chaussures. Et là, je pourrais lui dire que j'ai été toute émue. Enfin surtout aujourd'hui, lorsque nous sommes allés au parc. Le voir si grand avec ses petites chaussures, marcher tout seul dans le parc en se retournant à peine. Un peu de 4 pattes encore mais pour finir toujours debout.

Pour le côté pratique, nous avons trouvé ces petites chaussures chez Du pareil au même, je les trouve très jolies et le cuir est souple. Mais je trouve que la marche de Gaspard n'est pas encore assez assurée pour ne marcher qu'avec ces chaussures, alors il va continuer encore pendant quelques temps à marcher avec ses petits chaussons d'indien (ou Robin des bois pour ceux qui préfèrent ;-)

DSC_0194

DSC_0200

DSC_0202

DSC_0205

DSC_0207

DSC_0214

DSC_0220

DSC_0222