Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage passe
le nuage passe
Publicité
Archives
24 avril 2015

Petite graine #16 - 1 an

Et voilà, hier c'était le 1er anniversaire de la petite graine. Je n'ai pas pu faire cet article hier soir comme prévu parce que son papic nous a fait la surprise avec ma marraine de venir dîner chez nous en apportant le dîner, le gâteau et tout et tout et c'était trop chouette! Une belle idée d'anniversaire surprise pour Gaspard.

Alors, 1 an. C'est comme l'impression qu'il a toujours été dans nos vies et en même temps qu'il a grandi bien vite. Cette 1ère annéee est impressionnante, tant de changements juste en 12 mois. Il y a un an, ce petit bonhomme rentrait dans nos vies et il a fait de nous une petite famille nuage. 

Ce dernier mois, Gaspard a découvert la mer, le sable, les pique niques dans l'herbe et les croquettes du chat!

Gaspard a 1 an mais toujours pas de dents!

 

J'aime ces intonations de babillements comme s'il nous faisait une vraie conversation.

J'aime ces petits bras qui s'agitent dans tous les sens lorsqu'il a trouvé un jouet qui lui plait beaucoup beaucoup.

J'aime ces petits yeux tout plissés pour un sourire un brin forcé.

J'aime cette façon de s'agripper à mes jambes pour se relever.

J'aime ces petits cris pour nous appeler comme pour savoir où nous sommes dans l'appartement.

J'aime ce petit corps qui se jette dans l'eau du bain quand nous lui disons que c'est le moment de sortir.

J'aime ces petites mains qui se caressent les oreilles pour se reposer ou s'endormir.

J'aime ces petits gestes un peu patauds pour caresser le chat.

J'aime cette bouche grande ouverte qui veut goûter tout ce que nous mangeons (grande découverte hier soir, les olives ou les zitounes chez nous!)

 

Et hier, c'était une jolie journée bien remplie avec plein de personnes pour fêter l'anniversaire de Gaspard.

Nous avons commencé cette journée par un pique nique avec la Maminé de Gaspard à Levallois (le bout du monde en fait ;-)

Gaspard a profité de l'herbe et a trouvé que ce n'était pas bien commode le quatre pattes dans la terre.

PG 1an (1)

Ensuite, un chouette goûter avec la marraine de Gaspard et nos voisines au Pavillon des canaux, c'était trop chouette!

En prime, un aperçu de Gaspard adolescent...

PG 1an (2)

Sur cette photo, se cache ma future petite filleule.

PG 1an (3)

PG 1an (5)

PG 1an (6)

PG 1an (7)

#passioncuissots

PG 1an (8)

La 1ère bougie!

PG 1an (9)

La star avec un de ces cadeaux d'anniversaire

PG 1an (10)

La bougie le soir avec son papa, son papic et ma marraine

PG 1an (12)

Une belle tarte aux fraises pour Gaspard mais lui, ce qu'il préfère c'est le pain! Même sans dents...

PG 1an (13)

Et la journée s'est terminée toute en douceur dans les bras de son papa

Une journée bien chargée et on recommence samedi avec la fête!

PG 1an (11)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité